EXPÉRIENCE DE PAIE

Améliorer la sécurité de votre Dayforce Wallet

Team Dayforce Wallet

Content Contributor

avr. 18, 2024

Il est très intéressant de recevoir sa paie plus tôt, mais n’oubliez pas de protéger votre salaire. Voici comment mieux sécuriser votre paie sur demande dans Dayforce Wallet.

Dans le monde numérique d’aujourd’hui, la fraude en matière de cybersécurité est en hausse. Et sans de solides mesures de sécurité en place, vous pourriez être encore plus vulnérable à des tentatives de fraude. Cela dit, en adoptant des pratiques exemplaires, vous pouvez protéger vos renseignements personnels. 

Lisez plus avant pour des conseils de sécurité faciles qui vous aideront à protéger votre compte Dayforce Wallet, afin que vous puissiez mieux profiter de la paie sur demande1.    

1. Configurez la vérification en deux étapes   

La vérification en deux étapes protège votre compte en fournissant une couche de sécurité supplémentaire à la procédure de connexion. Lorsqu’elle est activée, un code de vérification, envoyé par message texte, téléphone ou courriel, est requis pour se connecter. Si vous devez réinitialiser votre mot de passe, la vérification en deux étapes en facilite le processus, car elle vous permet de le réinitialiser directement dans l’application, à l’aide d’un code de vérification.        

Lorsque la vérification en deux étapes est activée, elle est définie à « Protéger mon compte », de sorte qu’il ne vous est demandé qu’occasionnellement de saisir un code. Cependant, vous pouvez également mettre à jour vos paramètres de façon à ce que la vérification en deux étapes soit lancée chaque fois que vous vous connectez à l’application Dayforce Wallet.  

Activer la vérification en deux étapes est facile. Connectez-vous simplement à votre application Dayforce Wallet, puis rendez-vous à Compte > Sécurité > Vérification en deux étapes. 

2. Utilisez un mot de passe fort  

La protection de votre compte commence par l’essentiel. Un mot de passe fort est la première et la plus importante des étapes pour sécuriser votre compte.  

Lors de la création d’un mot de passe, utilisez une combinaison de caractères, de chiffres et de lettres majuscules et minuscules d’une longueur minimale de 12 caractères. Si vous avez de la difficulté à créer votre mot de passe, une application de gestion des mots de passe peut créer pour vous des mots de passe forts et uniques.  

Changez votre mot de passe dans l’application Dayforce Wallet en vous rendant à Compte >Sécurité >Changer de mot de passe.  

3.  Gardez à jour vos renseignements personnels

La révision et la mise à jour régulières de vos renseignements personnels peuvent vous aider à récupérer votre compte et à recevoir les communications importantes dans votre boîte de réception. Consultez vos renseignements personnels sous Compte > Renseignements personnels dans votre application Dayforce Wallet.  

Vous cherchez à mettre à jour votre adresse, votre adresse courriel ou votre nom légal? Contactez le service du soutien à la clientèle pour obtenir de l’aide.   

4. Suivez votre activité

Le suivi de vos transactions peut vous aider à détecter toute activité suspecte. Si vous remarquez une transaction que vous n’avez pas effectuée, changez immédiatement votre mot de passe et communiquez avec le service du soutien à la clientèle.  

Consultez votre activité en vous connectant à l’application Dayforce Wallet sous « Activité ». 

Alors que les menaces à la cybersécurité ne cessent de croître, vous pouvez vous protéger de la fraude et sécuriser vos renseignements personnels en adoptant des mesures préventives. Avec l’aide de ces excellents conseils, vous serez prêt à utiliser la paie sur demande en toute sécurité. 


 

1Des dates d’interdiction et des restrictions peuvent s’appliquer en fonction de votre cycle de paie et des configurations adoptées par votre employeur.  

La carte prépayée MastercardMD Dayforce est émise par la Compagnie de Fiducie Peoples sous licence de Mastercard International Incorporated. Les fonds chargés sur la carte sont détenus par l’émetteur, soit la Compagnie de Fiducie Peoples, une institution membre de la Société d’assurance-dépôts du Canada (SADC), et sont admissibles à une assurance-dépôts de la SADC. Dayforce Canada Ltée. n’est pas une institution membre de la SADC. Mastercard est une marque déposée et le concept de cercles est une marque de commerce de Mastercard International Incorporated. Certaines conditions et certains frais sont associés à l’approbation, à la maintenance et à l’utilisation de la carte. Veuillez consulter la convention d’émission et la grille tarifaire. Pour toute question concernant la carte ou les conditions et les frais qui y sont associés, veuillez communiquer avec le Service du soutien à la clientèle au 1 888 999-6824, du lundi au samedi de 8 h à 18 h, heure de l’Est. 

 

Team Dayforce Wallet

RECOMMANDÉ POUR VOUS
EXPÉRIENCE DE PAIE

Comment l’accès au salaire gagné peut-il m’être avantageux?

L'ART D'ÉCONOMISER

Comment économiser facilement en établissant un budget

VIE PROFESSIONNELLE

Trois conseils pour favoriser votre bien-être financier à l’ère de l’économie à la demande